Questions fréquentes

Comment résilier si on quitte le réseau IAD ?
Il suffit de nous transmettre à l'adresse e-mail suivante contact@plussimple.com l'e-mail que vous avez reçu de la part de votre conseillère IAD France avec pour objet "Demande de désactivation effective". Nous procéderons à ce moment là, à la résiliation de votre contrat d'assurance responsabilité civile et protection juridique selon la date de désactivation indiquée dans le e-mail.

J'ai reçu une alerte qui m'indique que mon prélèvement pour ma RCP à échoué :
Nous vous invitons à vérifier sur votre Espace client que votre carte banquaire est à jour.

Comment obtenir mon attestation, numéro de RCP ?
Tous vos documents contractuels et informations sont disponibles directement sur votre Espace client.

Comment changer mon adresse postale, infos personnels, etc.. ?
Nous faire parvenir par e-mail (contact@plussimple.com) les informations à modifier. Vous recevrez ensuite un avenant à signer pour confirmer la/les modification(s).

Je souhaite joindre le Service juridique :
Le numéro de la protection juridique est accessible en vous connectant à votre Espace client.